Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elfes fées et lutins en porcelaine à modeler
25 novembre 2008

ce que vous en dites...

" ça y est je l'ai reçu hier, j'ai mon livre dédicacé.
ça m'a fait le même effet que le dernier harry potter c'est vous dire ma joie.
merci nathalie pour vos encouragements.
à bientôt
  la marie"

"J’ai reçu ton livre : c’est un pur bonheur !!! je vais m’y atteler en espérant faire des choses à peu près correctes
Mon seul regret c’est qu’il ne soit pas dédicacé !!!
En fait c’était mon kdo de noël mais je n’ai pas pu attendre !!! LOL
Amitiés. Chris"

"C'est avec grand plaisir que je vous informe que votre livre vient être acheté par la bibliothèque de Chalons en champagne (marne) !!! Mission accomplie !!!

Il sera prêtable dans nos 3 bibliothèques et je l'espère donnera envie aux lecteurs de l'acheter. Je verrai même à demander à ce qu'il soit mis en avant dans nos coups de coeur.

Bref, voilà, c'est lancé, il ne reste plus qu'à attendre la livraison chez nous et qu'il soit traité par nos différents services (code barre, antivol, plastique ...), il devrait être consultable dès Janvier.

Cordialement. Isabelle"

"bonjour
ce message pour vous féliciter pour votre livre; je viens de le recevoir et je le trouve magnifique et très intéressant!!! j'ai découvert la porcelaine froide depuis peu et je suis tombée sous le charme; après des débuts un peu laborieux j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler cette pâte!! merci pour votre livre : les photos sont très belles et les fiches techniques très claires. mille merci pour votre livre et pour votre blog!!!
bonne fin d'année
Dominique"

"bonsoir natasel ! merci pour le livre que j'ai reçu aujourd'hui je l'attendais avec impatience, et j'ai été récompensée c'est super ! de la gentillesse du talent vous êtes l'ambassadrice de la porcelaine froide grâce à votre site Bravissimo ! ça y est! mes filles sont conquises elles vont s'y mettre aussi , nous adorons les fées il y en a plein notre jardin ! il suffit de savoir regarder ! bonne continuation amitiés marie line"

"Bonjour Nath

ça y est  !! je viens de recevoir mon livre  !  finalement ils me l'ont envoyé quand même maintenant , sinon  comme je t'avais dit , et alors que je l'avais commandé tout de suite ,à sa sortie ,   il y avait du retard c'était pour décembre  , j'étais très déçue , mais voilà je l'ai eu et je suis super contente ! il est très bien fait, il est beau, et bien expliqué  !  encore toutes mes félicitations !! Rose"

"ca y est je l'ai ce livre tant attendu.Amazone me l'a enfin envoyé.il est super on comprend tout le travail pour monter un personnage .je te refélicite on en a plein les yeux.c'est mon anniversaire le 6 décembre et je l'ai largement eu avant l'heure.je t'écris ici pour ne pas perturber ton site avec un message encore sur ton livre mais il est difficile de ne pas en parler.un achat pas du tout regretté"

"je le reçois à l'instant  !

Il est superbe !!! Merci .Clo"

Voila, voila, j'ai toutes mes réponses !

Mon chéri m'a offert votre livre pour la saint valentin (qu'il m'a donné en avance). Il est super !  merci pour tout et pour votre patience ! :)
Gwladys!







Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'admire vos créations depuis un certain temps (surtout les fées!) et je me suis décidée à acheter ce beau livre pour tester. Il est vraiment magnifique, mais suis-je la seule à avoir les pages 49,53 et 60 qui sont floues?<br /> <br /> Ce détail ne m'empêchera d'essayer le patouillage bientot!<br /> <br /> Bisous et félicitations pour ce travail<br /> <br /> Lauriane
M
bonjour :) je l'ai trouvé par hasard ce matin chez Cultura ! j'allais le commander mais comme ça je l'ai plus vite, je suis ravie :D <br /> C'est une PURE merveille ! je suis passionnée des fées en plus, alors ça n'est que du bonheur !!!! merci de tout coeur pour ce superbe ouvrage ! j'ai hâte de patouiller ^^
N
bonjour natasel,<br /> Hier je suis tombée sur votre livre à la fnac de Chartres.<br /> Adoratrice des fées et des personnages fantastiques, férue d'art et de loisirs créatifs, j'ai craqué : je l'ai acheté<br /> Je vais tester cette technique. Vos modèles sont fantastiques.<br /> J'ai une petite suggestion : vous devriez peut être mettre le thème des fées plus à l'avant (qui est très à la mode et très vendeur en ce moment) pour inciter les libraires à vendre ce livre.<br /> Encore merci<br /> nalo
elfes fées et lutins en porcelaine à modeler
  • Ici sont regroupées les informations permettant de se procurer le livre "elfes, fées et lutins en porcelaine à Modeler de Nathalie QUIQUEMPOIS, ainsi que les autres publications auxquelles elle participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité