Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elfes fées et lutins en porcelaine à modeler
26 novembre 2008

Commander un livre dédicacé

EPUISE



31369278_p



(attention les frais de port pour l'Europe et les dom tom sont plus élevés, merci de consulter les tarifs)


Si vous préférez, vous pouvez régler les frais de port en timbres.


Pour régler par paypal EN FRANCE METROPOLITAINE UNIQUEMENT, cliquez sur le bouton "acheter" (sans oublier de préciser le nom ou pseudo pour la dédicace) :

   

Si vous résidez à l'étranger et que vous souhaitez régler par paypal, contactez moi pour connaitre les frais de port, votre commande ne sera pas prise en compte dans le cas contraire, et votre paiement refusé. (exemple pour le canada, frais de port 10 CAD environ, soit 7 euros 20, consultez les tarifs sur le lien cité plus haut, rubrique courrier international)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> je découvre la PAM.... j'attends ma livraison de colle d'un moment à l'autre.... <br /> <br /> ce livre m'intéresserait, mais je voulais savoir si tu avais une adresse paypal ? <br /> <br /> merciiiiii
O
J'ai bien reçu votre livre (merci pour la dédicace). C'est super ! Je travaille habituellement la terre et adore les visages. Avec la PAM, c'est différent, mais quel plaisir lorsqu'on commence à maîtriser...<br /> Promis je vous adresserai quelques créations si elles me semblent présentables.<br /> Encore merci pour tous vos conseils.<br /> Bien amicalement.<br /> Odile
A
J'ai bien reçu mon livre. <br /> Merci pour la petite dédicace.<br /> Il y a tout ! les recettes, le savoir faire, les conseils et de magnifiques fées.<br /> Bravo pour cet ouvrage très complet.<br /> Anne.
L
bonjour<br /> je suis tombée sur votre blog par hasard et je suis tombée sous le charme!j'aimerais commander votre livre dédicacé mais je voudrais savoir si cela est encore possible!<br /> de tout coeur j'éspère que oui!!!<br /> cordialement<br /> angélique
H
Ayé je l'ai aussi ! J'ai plus qu'à m'y mettre maintenant !! lol
elfes fées et lutins en porcelaine à modeler
  • Ici sont regroupées les informations permettant de se procurer le livre "elfes, fées et lutins en porcelaine à Modeler de Nathalie QUIQUEMPOIS, ainsi que les autres publications auxquelles elle participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité