Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elfes fées et lutins en porcelaine à modeler
26 novembre 2008

Message de mon éditeur

Après avoir reçu pas mal de messages de personnes intéressées qui n'arrivent pas à se procurer mon livre dans les enseignes ayant pignon sur rue, j'ai signalé le fait à l'éditeur, car j'étais relativement surprise étant donné le succès assez incroyable rencontré en à peine 2 heures sur une séance dédicace.

Voici sa réponse :

1. MULHOUSE, le titre a bien été commandé avec l’office de novembre (1 exemplaire seulement commandé)

2. PARIS : Forum (10 ex), Etoile (2 ex), Montparnasse (2ex), St Lazare (1 ex), Boulogne (1ex), Italie (1 ex)

c'est donc les Fnacs qui commandent trop peu de titres ! faites le savoir les gens doivent leur demander les ouvrages.

Et encore je n'ai parlé que de cette enseigne là, mais c'est pareil pour les autres (cultura, libraires de ville...)

En même temps on peut comprendre leur "frilosité", la technique étant quasi inconnue du grand public. N'hésitez pas à relever le code du livre pour le commander :


EAN 13 : 9782916495804 - EDITIONS SQUARE DES LOISIRS


EDIT : n'oubliez pas d'inscrire aussi ce code sur votre lettre au père Noël !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Cultura Thionville, j'ai recheché ton livre et il n'y était pas "PAs encore livré" on m'a dit "ca va vite arriver, je vous le mets de coté et je vous appelle quand il est là?" Oh que oui, je donne tout, adresse, numéro de Tel .... et après 15 jours d'attente, RIEN !!! LE livre n'est toujours pas à Cultura !!! HONTE à EUX !!!
L
je suis allé à la fnac exprés pour acheté le livre j'ai 100 bornes et ils ne l'avaient pas!!!<br /> j'ai fait toute les autres librairies sur le retour et rien!<br /> jamais moins de 3 semaines d'approvisionnement <br /> pff
D
Alors moi j'ai acheté ton livre sur chapitre.com et comme en plus je suis adhérante france loisir j'ai eu les frais de ports gratuits.<br /> J'ai hâte de le recevoir...<br /> <br /> (Je me répète mais je crois que je n'ai pas posté l'autre message au bon endroit...)
elfes fées et lutins en porcelaine à modeler
  • Ici sont regroupées les informations permettant de se procurer le livre "elfes, fées et lutins en porcelaine à Modeler de Nathalie QUIQUEMPOIS, ainsi que les autres publications auxquelles elle participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité